Porter une bralette est un véritable atout si vous voulez être tendance et glamour. Cette brassière sexy a conquis toutes les femmes. Elle peut se porter comme un soutien-gorge ou un top dévoilant le décolleté et le ventre. Cependant, à moins d’avoir un corps parfait, il est souvent difficile de l’adopter.
La bralette : une alternative au top moulant
Il n’y a qu’un pas entre la vulgarité et être sexy. C’est pourquoi il faut toujours faire attention quand il est question de bralette. Cependant, cette dernière est destinée à être dévoilée. L’avoir dans sa garde-robe est inutile si on ne le montre pas un peu. Quand vous mettez votre bralette, associez-la avec des tops moulants. Vous serez plus romantique et douce avec des hauts fluides et amples. Ils permettent de casser le côté sexy de ce vêtement. Un pull XXL, un grand t-shirt ou une chemise oversize est une bonne combinaison à mettre avec sa bralette.
Pour un style working girl, vous pouvez l’associer à une chemise sobre plus transparente. Elle vous donne un look chic, glamour et sexy sans être vulgaire. La bralette convient d’ailleurs si vous avez un style plus sportif. Assurément, elle n’est pas composée de dentelle, mais vous pouvez la mettre avec un débardeur échancré ou une veste de sport.
Un vêtement original pour les styles osés
La bralette est un vêtement qui met en valeur le buste et le nombril. Pour les plus osées, il peut se porter avec un simple blazer. Cette association vous donne un look sexy, car il permet d’entrevoir la bralette sans dévoiler votre corps de trop. Un blazer ample ceinturé au niveau de la taille donne un bel effet avec un jean ou une jupe.
La meilleure manière de porter une bralette est de la mettre comme dessous avec une blouse laissant voir l’intérieur. Vous pouvez en choisir une à manche bouffante d’une couleur claire accompagner d’un pantalon à pinces ou un pantalon prince de galles.